dimanche 24 janvier 2010

DOUAA POUR DES PETITES PROBLEME

Pour le calcul rénal ou les problèmes d'urination
Soufflez sur la personne qui a arrêté uriner ou avez le mal en pierre ou n'importe quelle autre difficulté :

رَبُّنَا اللَّهُ الَّذِي فِي السَّمَاءِ تَقَدَّسَ اسْمُكَ أَمْرُكَ فِي السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ كَمَا رَحْمَتُكَ فِي الْأَرْضِ وَاغْفِرْ لَنَا حَوْبَنَا وَخَطَايَانَا أَنْتَ رَبُّ الطَّيِّبِينَ فَأَنْزِلْ شِفَاءً مِنْ شِفَائِكَ وَرَحْمَةً مِنْ رَحْمَتِكَ عَلَى هَذَا الْوَجَعِ

DUAA sur une brûlure
Coup lu sur la personne brûlée :

أَذْهِبِ الْبَأْسَ رَبَّ النَّاسِ اشْفِ أَنْتَ الشَّافِي لَا شَافِيَ إِلَّا أَنْتَ
Le « seigneur d'O de toute l'humanité, enlèvent la difficulté et le soulagement de concession (pour) là est personne mais vous qui accorde le soulagement (traitement) ».

(Hisnul Hasin)
Par le soufflement est signifié, laisse les deux lèvres rencontrer et souffler de façon qu'une salive très petite émette. Ceci s'applique dans tous les cas où le soufflement est mentionné.


اللَّهُمَّ رَادَّ الضَّالَّةِ وَهَادِي الضَّالَّةِ أَنْتَ تَهْدِي مِنَ الضَّلَالَةِ ارْدُدْ عَلَيَّ ضَالَّتِي بِقُدْرَتِكَ وَسُلْطَانِكَ فَإِنَّهَا مِنْ عَطَائِكَ وَفَضْلِكَ
« O Allah, la personne qui renvoie le perdu, par votre retour de puissance et de crainte ce que j'ai perdu, parce que par sûrement moi l'ont reçu en tant que votre cadeau et faveur (avantage) ».

(Hisnul Hasin)


Wa Ja`alna Min Bayni 'Aydihim Saddèn Wa Min Khalfihim Saddèn Fa'aghshaynahoum Fahoum La Yubsirouna .  


et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile: et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

وَجَعَلْنَا مِنْ بَيْنِ أَيْدِيهِمْ سَدّا ً وَمِنْ خَلْفِهِمْ سَدّا
ً فَأَغْشَيْنَاهُمْ فَهُمْ لاَ يُبْصِرُونَ


         Pour entendre tes parole sans dificulté

Qala Rabbi Ashra Li sadri  
Wa Yassir Li 'Amri
Wa Ahoul `Uqdatèn Min Lisani
Yafqahou Qawli

‹Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
et facilite ma mission,
et dénoue un noeud en ma langue,
afin qu'ils comprennent mes paroles,

قَالَ رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي
وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي
وَاحْلُلْ عُقْدَة ً مِنْ لِسَانِي
يَفْقَهُوا قَوْلِي

                     Pour facilité la difficullté

O Seigneur, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:

Allahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chiata sahlan.

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً

                             Même chose en cas de difficulté

Wa Qul Rabbi 'Adkhilni Mudkhala sidqin Wa 'Akhrijni Mukhraja sidqin Wa Aj`al Li Min Ladunka Sultanan Nasiran

Et dis: mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours›.

وَقُلْ رَبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْق ٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْق ٍ وَاجْعَلْ لِي مِنْ لَدُنْكَ سُلْطَانا ً نَصِيرا


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire